Assistance

Assistance ENT (version parents & élèves)

Par Ae Tice, publié le mardi 18 décembre 2018 09:50 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 09:12
help-2478193_1280.jpg
En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant que parent d'élève dans l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

1ère situation :

Je ne me souviens plus de mon identifiant de connexion à l'ENT, je peux récupérer mon identifiant

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, je peux réinitialiser mon mot de passe

2ème situation :

J'ai bien tenté de récupérer mon identifiant et/ou de réinitialiser mon mot de passe et je ne parviens toujours pas à me connecter, je remplis le formulaire (identifiant/mot de passe) et je recevrai mes informations de connexion par email ou par courrier (sous 48H).